Hypnose Ericksonniene ( Technique puissante de Guérison )


Récemment je suis tombé malade, ma jambe gauche (du genoux jusqu'au pied me faisait mal), une sensation de brûlure même quand un vêtement me touche, des contractions musculaires, et enfin du mal à marcher, à tel point que j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir pendant deux nuits. Je n'étais pas tombé, et pendant le sport je m'échauffais bien, je faisais très attention, mon moral était au beau fixe alors je ne savais ni ne comprenais ce qui se passait. J'ai patienté, fait de mon mieux pour détendre mes muscles, utilisé des remèdes de grand mère mais rien n'y faisait.
Nous étions assis le soir à regarder une série, et mon frère m'a lancé, eh bien fais ta technique de visualisation. Comment est ce que j'ai pu ne pas y penser ? Dieu seul sait.

Pourquoi je n'aime pas aller chez le docteur ?

Alors permets-moi de faire un petit flashback, j'ai un long et douloureux passé avec la médecine, j'ai déjà raconté une partie de ma souffrance avec l'acné et les dermatologues ici.
Ensuite, plus jeune j'étais une éternelle stressé, et cela développait des maladies chez moi, et pour une seule maladie j'avais des diagnostics différents selon les médecins, et, je l'avoue le manque cruel d'humanité,  chez bon nombre de praticiens m'a fait fuir.
Je faisais souvent des allers retours aux laboratoires pour la fameuse prise de sang qui m'a marqué à vie ainsi que la non moins connue et reconnue prise de médicaments.

Pourquoi je n'aime pas prendre des médicaments ?

Je veux m'arrêter un instant sur le concept des médicaments, donc un médecin ( qui selon les symptômes qu'il voit et que tu lui décris ) te prescrit des médicaments à base de produits chimiques qui sont censés guérir ton mal et par la même occasion ont des effets secondaires à court, moyen et surtout long terme. Et c'est ce dernier point qui est le plus dangereux, les effets sur le long terme sont souvent méconnus, et combien de fois des médicaments ont été retiré du marché ( après des décennies de prescription médicale ) du jour au lendemain parce qu'ils constituaient un réel danger ?
J'ai pris cette décision depuis des années déjà, d'abord de ne pas me précipiter chez le médecin dès que je ne me sens pas bien, et ensuite ne plus prendre de médicaments, et ma foi je ne m'en porte que mieux.
Ce n'est pas parce que la plupart des gens font quelque chose que c'est le meilleur choix à faire, et il existe la médecine douce, alternative et d'autres méthodes de guérison et c'est ce dont je souhaite vous parler.

Visualisation quésaquo ?

Alors tout d'abord pour rendre à César ce qui est à César, j'ai découvert cette technique en lisant le best seller de Steve Abdelkarim qui s'intitule Karmasutra, un concentré de leçons de vie, de méthodes originales pour s'accomplir, d'essence de ses expériences et un complément de sa formation Boosteur d'excellence.

J'ai découvert l'histoire de Milton Erickson, qui était tombé gravement malade à l'âge de 12 ans. Le médecin lui avait diagnostiqué, une POLIO ( causée par le polio virus sauvage, c'est une infection aiguë et contagieuse, une sorte de paralysie spinale qui touche les enfants ).
Le médecin n'était pas très optimiste d'ailleurs sur son cas...... allongé sur son lit, Milton Erickson a commencé à réfléchir. Et il a eu une idée pour le moins originale, il s'est dit qu'il va faire croire à son corps tout entier qu'il est à une époque avant la maladie, et comme ça, son corps allait retrouver sa vitalité et il a commencé à s'imaginer, à se concentrer, sur la période où il était en excellente santé.
Il a fait ce travail sur soi, et figure toi qu'il a réussi à régénérer ses cellules à guérir il a pu marcher et même courir. Surprenant non ?
Ce petit garçon Milton Erickson, en grandissant est devenu psychiatre et psychologue, a développé "l'hypnose Ericksonniene", ainsi que des thérapies brèves qui servent à guérir les maladies et addictions.

Sache que si tu penses que tu peux y arriver ou pas, dans les deux cas tu as raison, ta pensée constitue ta réalité, donc veille à bien la choisir.
Si tu te demandes si j'ai guéri, eh bien oui dieu merci, cette technique est vraiment impressionnante d'efficacité et je t'invite à la tester, il suffit d'y croire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le remède ultime contre l'acné

Shopping à la ville enchanteresse Istanbul

Augmentation de la "taxe abri jardin" et bonnes nouvelles