Coupe de France ( Pau crée l'événement face a Bordeaux 3-2 )
Coupe de France ( Pau crée l'événement )
Ouverture du score à la 23 ème minute, reprise du capitaine Name suite à cette première action, et déjà un prémisse de ce qui allait se produire tout au long de la soirée.
Les bordelais vont tout de même réagir et répondre, juste avant la pause avec un petit coup du sort, puisqu'avec Buri qui vient taper sur la Jambe du Nigérian Josh, donne une trajectoire étrange à ce ballon et permet à Bordeaux de revenir à un but partout.
Les joueurs de Pau FC vont quand même réussir à faire la différence avant la pause. Une incroyable action, deux joueurs palois contre quatre joueurs bordelais, et Sabali qui a remit ce ballon, et ce but de Jarju est vraiment magnifique plein de sang froid.
On a vécu un moment rare aux vestiaires puisque les joueurs de Pau FC ont vécu un moment de calme et de tranquillité.
Bordeaux va pousser en seconde période, tout d'abord un ballon de Matou détourné et vient frapper le poteau, les bordelais vont continuer tout de même à accélérer.
Exploit de Pau FC face à Bordeaux :
Bruno Irlès attentif toujours sur la prestation de ses joueurs, et Nicolas De Préville, sur un coup franc superbement dosé permet à Bordeaux à dix minutes de la fin du temps réglementaire de revenir à 2 buts partout.
De Préville qui vient finir une action et Bertrand sur ce coup là, qui essaie d'anticiper le coup franc, mais De Préville a très bien joué le coup. Nicolas De Préville rentré en cours de partie tout comme Toma Basic, et une équipe de bordeaux pas loin de marquer juste avant la fin du temps réglementaire sur la frappe d'Aït Ben Nasr.
"Ce match on ne lâche pas ":
ils ne l'ont pas lâché jusqu'au bout, même si les déterminations ont un petit peu baissé, mais dans les dernières minutes un ballon repris, et là, c'est l'exploit de Lamine Gueye, le troisième buteur du national, offre la qualification sur une percée, balle au pied, il est allé au bout, de son geste avec une frappe croisée magnifique, au bout de pratiquement 120 minutes de jeu, et ça surprend tout simplement.
Lamine Gueye inscrit donc à 3 minutes du terme le but de la qualification.
L'explosion de joie du stade du hameau, de Bruno Irlès, de tous ses joueurs, et de tout le public pour cette qualification de Pau FC qui s'impose 3-2 après prolongations Pau FC et est en huitièmes de finale.


Commentaires
Enregistrer un commentaire